Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir inébranlable

Aller en bas 
AuteurMessage
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Le manoir inébranlable Empty
MessageSujet: Le manoir inébranlable   Le manoir inébranlable Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:23

Alors qu'ils se préparaient à festoyer grassement comme tous les soirs, l'elfe, le nain et les deux démons aperçurent par la fenêtre de la salle à manger qu'une armée se dirigeait vers leur manoir prête à attaquer.

Ni une, ni deux les mages se saisirent de leurs baguettes et les démons de leurs armes bien aiguisées et se dirigèrent le sourire aux lèvres devant le manoir prêts à charcuter du méchant ennemi.

L'ennemi fonce alors sur nos quatre surexcités de la guerre et le combat commença.

Le nain se retrouva face à 4 adversaires, un mage et 3 guerriers :

- Par Grark, Vous allez voir ce que les nains ont dans le ventre ...

- On sait ce que vous avez dans votre ventre gras !!! s'écria Terra aux prises avec 3 guerriers au corps à corps et 2 éclaireurs qui l'attaquaient de loin ...

*Oula les guerriers ennemis sont un peu trop près de Terranis, Bounou va voir ça et il va fulminer* pensa Edgard ...

- Mouhahhahahahahahahaha !!! DU SANNNNNNNNG !!! Hurlait Bounou en faisant voler des coups de tronçonneuse dans tous les sens.

Le nain tout d'abord envoya voler Goth25370, Mrtoc et Craw grace à l'invocation d'une tempête de vent surpuissante mais Nelsara qui le vit lancer l'attaque roula sur le coté et porta une estocade au nain qui se retrouva assommé et s'effondra de tout son poids sur le sol.

Edgard voyant son compagnon tomber au sol attaqua Nelsara sur le coté et la transperça dans l'aine. Il se retourna ensuite et dans un grand cri de guerre planta son épée en plein dans le coeur de Trasho. Mais trois adversaires se tenait encore devant lui, tous attaquant à longue portée.
Ne sachant comment faire pour les avoir tous les trois il élabora une stratégie rapide et fonça vers ses ennemis.


- A mort !!!! Vous ne prendrez pas notre manoir !!! Je vous tuerais tous !!!

Il se jeta alors sur abradaria qui était le plus près de lui et évitant une attaque magique de justesse, il lui planta son épée droit dans le crâne. voyant au loin que pinponpinpon commença à bander son arc en sa direction, il envoya voler son épée sur l'ennemi qui se retrouva - grâce à l'adresse surprenante d'edgard - debout, sans vie, tête tranchée.
Alors désarmé, Il reçut sans s'en apercevoir une décharge de magie foudroyante droit sur le crane par Flavi et se retrouva KO sur le coup.


Voyant cela, Terranis lança un sortilège de feu sur son assaillant qui allait le mettre à mort lui sauvant la vie. Elle se positionna, écarta ses pieds, leva les mains vers le ciel fixant ses ennemis dans les yeux et dit d'une voix profonde :

- Faher lumina dariska nar !!!

Un phoenix de feu apparut alors dans le ciel et plongea droit sur bulrog, Daspo et leytak, les 3 guerriers qui se tenait devant elle. Puis d'un mouvement de rotation extrêmement rapide, envoya un boule de feu à une vitesse extra-ordinaire sur Lightning, éclaireur qu'elle avait vu du coin de l'oiel quelques secondes plus tôt. alors qu'elle s'apprêtait à porter secours à bounou qui se battait le sourire aux lèvres elle sentit une douleur vive et brusque qui la prit dans le torse. En s'effondrant elle vit celui qui lui avait fait ça : tyrandia, éclaireur était posté non loin de là et venait de lui envoyer un carreau dans le dos au niveau du poumon droit.

Bounou voyant cela fut pris d'une rage guerrière jamais vue jusque là et vit voler un jet de café bouillant de sa tronconneuse qui atteignit l'éclaireur et le brula en plein visage. ce dernier tomba a terre de douleur et Bounou voulant rejoindre sa belle au plus vite pour lui porter secours jeta son bouclier derrière lui et prit sa tronconneuse a deux mains. Il trancha alors facilement mais sauvagement Shifty, Altarmortis et Gurdhil les 3 guerriers qui riaient de la blessure de l'elfe juste devant lui. Il regarda alors les deux ennemis qui restaient là. Deux mages se tenaient devant lui seul. Les 3 derniers sur le champ de bataille. Ils s'unirent alors pour lancer un sort surpuissant qu'ils dirigèrent vers Bounou. Celui-ci, bien convaincu de ne pas leur laisser le temps de le mettre à terre et voulant secourir au plus vite sa dulvinée s'élança tête baissée vers ses ennemis.

Arrivé proche d'eux il recut de plein fouet l'impressionante attaque magique qui émis une onde de choc sur une zone de plus de 5 Km de rayon.

Les deux mages s'écrièrent alors en coeur :

- VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!

Seulement non ! Bounou était resté sur ses deux jambes debout. Les yeux révulsés et d'une voix basse mais pleine de haine il leur dit :

- Vous êtes morts !!!!!!

Il s'approcha des deux mages, les saisit par le cou et leur leur brisa la nuque d'une main chacun. Laissant tomber leurs cadavres au sol, il courrut vers Terranis, la prit dans ses bras et se dirigea vers le manoir pour le manoir.

Au passage il mit des coups de pied dans les corps d'Edgard et d'Haerdales restés inconscient au sol et leur dit ...


- Allez les feignasses on se réveille la guerre est gagnée ... Ramassez les cadavres et remplissez la cuisine !!!!

Se soutenant l'un l'autre pour se relever le nain et le démon se regardèrent et rirent en coeur ...

- Sacré Bounou va, seul debout sur le champ de bataille ...

- Je sors ma cuvée spéciale en ton honneur, par Dalguir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir inébranlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon :: Récits de batailles mythiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser