Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hot Kiss 2 : Objectif Lune !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:32

« Mais oui, cher public, vous l’attendiez….et bien la voilà, la suite tant attendue de Hot Kiss ! »
« Au programme, romance, tendresse, et bien entendu….sexe ! »
« Ah bon ? »
« Bah oui…c’était pas ce qu’ils ont envoyé dans le script ? »
« Je ne sais pas je l’ai pas lu… »
« Roooh…. »
« Bah pas eu le temps…. »


Nous retrouvons donc Terranis qui sortait de la salle de bains commune aux garçons du manoir, sa salle de bains particulière étant en réparation technique. Elle était seulement vêtue de sa serviette éponge, l’eau et ruisselant le long de ses membres, distraite par l’essorage de sa chevelure, elle avançait d’un pas lent vers sa chambre, afin de finir sa toilette.

Elle était tellement concentrée sur sa chevelure, qu’elle n’aperçut pas l’imposante silhouette qui se dressait devant elle, et la percuta de plein fouet. Cette bousculade eut pour résultat de lui faire perdre l’équilibre et la faire tomber sur son séant. Dans sa chute elle perdit son drap de bain et se retrouva en tenue d’Eve devant cet inconnu. Les joues légèrement rouges, elle leva les yeux vers cette montagne de muscles. Reconnaissant ce visage familier, elle se releva sans plus de pudeur.


« Oh Bounou ! Tu ne devais pas être à la Taverne avec Haerdales ? Je l’ai vu partir tout joyeux il y a une vingtaine de minutes…je pensais être seule dans le manoir… »


Dernière édition par Terranis le Ven 11 Juin - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:42

Alors qu'il était très occupé à frotter sa grosse épée et ne regardant pas devant lui, Bounou percuta l'elfe et la vit tomber entièrement dénudée. Verdissant légèrement à sa vue, il but, comme à son habitude, ses paroles.

L'aidant à se relever le puissant démon lui répondit :


- Si ma douce, j'étais avec le nain mais je me suis échappé au moment où il essayait d'arracher le string de la serveuse. Quel obsédé ce nain !!!

Ce rendant compte qu'elle venait de lui dire qu'ils étaient seuls, Bounou eut alors l'idée de lui proposer ceci :

- Dis moi splendide créature, que dirais-tu de profiter de ce moment de tranquillité au manoir et de ta superbe tenue vestimentaire pour s'isoler toi et moi et reprendre ce que j'avais malgré moi arrêté la fois dernière ?

Lui disant cela, il lui fit son plus beau sourire démoniaco-séducteur accompagné d'un haussement léger du sourcil droit. Il la vit rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Invité du Manoir
pacco


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Pluton
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 10/06/2010

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:51

Pacco passant tranquillement par là pour souhaiter bonne soirée.


- Bonsoir, je n'ai rien vu, à demain ...


Et repart aussitôt qu'il est venu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:43

Saisissant la main du démon, Terranis eut un timide sourie entendu. Son regard éclairé d’une étrange étincelle, elle se blottit dans les bras du démon.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de cette proposition ! Voilà des jours que j’attends ça ! J’ai cru qu’il y avait une autre femme…il y a des rumeurs qui courent à ce propos…. Mais je suis rassurée ! »

Sans lui laisser le temps de répliquer elle se jeta sur lui et l’embrassa fougueusement. Décollant ses lèvres de son amant, elle lui prit la main et l’entraîna dans la première pièce qui passa à leur portée. Sans se soucier qu’ils venaient d’atterrir dans le gueuloir. Cette pièce relativement vide, composée d’une grande table et de quelques chaises. Ce décor spartiate était agrémenté au mur de chaînes, de fléaux d’armes, d’haches et autres ustensiles soit disant viriles dans leur barbaries.

Après avoir attiré Bounou dans la pièce, elle referma la porte, et lui lança un regard malicieux.


« Alors on en était où la dernière fois ? »

Elle posa sa main sur son menton faisant mine de réfléchir. Puis, lui souriant, elle s’approcha de lui et le poussa vers le rebord de la table. Passant une main aux endroits stratégiques, elle désangla la cuirasse qui enserrait le torse musclé, effleurant des ses mains les différentes marques des batailles de son guerrier. Elle approcha ses mains des boucles de la ceinture et la défit. Le pantalon glissa jusqu’aux chevilles laissant apparaître le caleçon à motifs de petits cœurs rouges.

« Ooooh mais tu suis la mode elfique, Bounou ! Tu n’aurais pas été voir dans mes magazines « Vague-Tendances »? Mais il est très…original, mon petit cœur.»

Elle eut un petit rire amusé, le poussa à s’asseoir sur le rebord, passa ses bras autours de son cou et l’embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:05

Bounou se retrouvant très soudainement en caleçon se dit en lui-même :

*Mais pourquoi n'aies-je pas pensé à mettre autre chose comme caleçon moi ??? Là c'est crétin 1 - démon 0 !!! Bravo mon gars !!!*

Faisant fi de ça et profitant d'avantage de la situation, il souleva l'elfe, la fis assoir sur la table, se plaça entre ses deux jambes et commença à l'embrasser sensuellement dans le cou. La sentant frémir d'impatience il prit alors les choses en mains et l'allongea délicatement sur la table en maintenant la magnifique cambrure de son dos.

- Ce soir, non seulement je ne te décevrais pas comme la dernière fois mais surtout je vais te faire vibrer ma belle ...

Se penchant tendrement sur elle, il initia une séance de caresses sur sa poitrine pendant que sa bouche effleurais et embrassais son ventre. Puis, d'un mouvement digne des plus grands professionnels de hula hoop, il fis descendre son caleçon le long de ses jambes et l'envoya voler à travers la pièce.

Ce que l'histoire ne dis pas c'est que le pauvre Edgard qui passait par là pour gueuler un bon coup reçu le caleçon sur la tête et partit blasé par l'attitude de ces deux-ci.

Une fois nu et apparemment très prêt à agir Bounou demanda à l'elfe :


- Par quoi veux-tu que je commence ?

Et sans attendre réellement une réponse, il s'agenouilla doucement, écarta d'avantage les cuisses de l'elfe et se mit à faire travailler certains de ses muscles faciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:07

Terranis aussi était folle de désir. Son corps était un véritable brasier, en sentant cette langue la lécher comme un petit chat qui laperait du lait.
Elle lui caressa la tête, l'encourageant à aller plus loin. En elle, montait le plaisir, elle se mordit les lèvres retenant un cri qui pourrait gâcher ce moment. Cependant cette flamme grandit en elle, et plus son amant s’activait plus elle ne pouvait se contenir. Terranis libéra le cri de jouissance qu'elle retenait, un cri primaire, animal. Elle s'en moquait, l'extase la prenait, l'envahissait.
Ne voulant pas perdre un instant de plaisir, l’elfe encourageait le démon par ses mots tendres. Puis elle écarta son intimité pour l'inviter à plus d'audace. Il lui adressa un regard amusé. Alors il retourna à ses caresses joignant ses doigts à ses lèvres. Son autre main caressa la cuisse de sa partenaire. Il la sentait tremblante, proche de l'orgasme. Le guerrier démoniaque accéléra alors doucement, graduellement le rythme. Les cris de l’elfe retentissent dans la pièce qui leur renvoyait en écho. Enfin elle s'écroula sur la table, anéantie par le désir. Il se redressa, pour la prendre dans ses bras. L’elfette reprit peu à peu ses esprits et lui dit d'une voix pâteuse :


« Excuses-moi ... C'était si bon, j'en avais tellement envie ... »

« Ce n'est pas grave ... »


Le démon glissa ses doigts sur sa vulve encore trempée et prit l’un de ses tétons entre ses lèvres jouant avec l'extrémité. Elle poussa un nouveau cri de plaisir. Il ajouta en souriant gentiment :

« Et puis rien ne nous interdit d'aller plus loin ... »

Elle lui renvoya son sourire :

« Non rien, tu as raison ... »

Terranis se redressa pour l'embrasser doucement. Elle sentait ses mains sur sa poitrine, cette douce chaleur qui lui parcourrait la peau. Elle descendit l’une de ses mains au niveau du bas-ventre du démon et d’un geste maladroit, elle se saisit sa verge. Elle était si dure ... Comment avait-il pu se retenir ? Non, décidément, il ne la traitait pas comme une simple chienne en chaleur, mais comme une femme. Avec ses désirs, ses envies, ses besoins. Elle l'embrassa plus ardemment alors que sa main commençait à caresser son membre. Elle lui souffla enfin :

« A mon tour de te donner du plaisir ... »

Il s'assit sur le bord de la table et elle s'accroupit. La jeune femme le caressa longuement, le regarda. Il sourit. Il attendait. Il ne voulait pas la forcer. Elle commença alors à lécher délicatement sa hampe. Il poussa un râle, agrippe les rebords de la table, marquant de ses ongles le bois. Elle lui demanda :

« Tu aimes ? »

Il se contenta de hocher la tête en serrant les dents. Bounou n'avait pas conscience de s'être retenu autant, perdu qu'il était dans le plaisir qu'il donnait à cette elfe. Maintenant il craignait de ne pouvoir la satisfaire à nouveau ... Il sentit sa verge entrer dans la bouche de sa compagne. Il n'osa pas regarder de peur que son excitation augmente encore plus. Elle murmura pourtant :

« Regarde-moi, mon prince-démon, je veux que tu me vois te donner du plaisir ... »

Il n'osa pas refuser. Il baissa les yeux. Leurs regards se croisèrent. Il sentit une fulgurance de plaisirs et se retint de ne pas éjaculer. Elle était terriblement attirante, cette femme qui le suçait avec application, si désirable ... Il resta ainsi un moment partagé entre l'envie de se retenir et celle d'enfin relâcher cette tension ... L'envie de la supplier d'arrêter aussi, de mettre fin à ce sublime calvaire, cette adorable torture. Il allait jouir, il le sentait. Il lui dit d'une voix haletante :

« J'ai ... J'ai envie de toi ... »

Elle chuchota, lui envoyant des décharges dans tout son être :

« Moi aussi, très envie même ... »
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:36

Il se sentit s'apaiser intérieurement lorsque elle éloigna sa tête de sa verge, sentant la pression descendre un peu en lui et calmant l'ardeur d'une éjaculation qui aurait pu arriver trop tôt.

Il la souleva alors, la colla à lui et la fit enrouler ses jambes autour de sa taille. La maintenant d'une main dans le dos et d'un avant bras sous ses fesses douce et rebondies tandis qu'elle enroulait ses bras autour de son cou, Bounou se mit à insérer tout doucement la pointe de son chibre turgescent aux premières portes de sa pêche extrêmement juteuse. Il fit alors des petits mouvements de bassin pour stimuler ce fruit prêt à s'ouvrir d'avantage.


- Tu aimes ?

La bouche ouverte de plaisir et les yeux rivés vers le haut, elle répondit entre deux souffles :

- Oui ... mais ... plus vite ... plus fort ... fais moi ... transpirer !!!

Ravi de cette réponse il sourit largement, continua son office tout en s'approchant d'un des murs latéraux de la pièce la collant contre ce dernier. Après un dernier grand coup de bassin qui la fit jouir une première fois, il la fit descendre de sa vigie et lui demanda de tenir les chaines au mur, de tendre les jambes et de se pencher vers le mur.

- Tu voulais que je prenne les devants ... voila c'est fait ... et maintenant je vais te faire connaitre un des meilleurs orgasmes que tu n'aies jamais eu !!!

Elle eut pour seule réponse un large sourire et, écartant les jambes, elle se détendit légèrement.

Lui par contre très tendu, s'avança, colla son bassin à l'arrière train rebondi de la douce et inséra sa verge dans ce vagin qui se tendait à lui. Il commença alors une série de mouvements répétitifs, accélérés et violents. Elle émit alors toute une série de petit cris et se caressa elle-même la poitrine pendant qu'il exprimait sa fougue.

Elle sentait la sensation venir ...


*Mon dieu, encore un orgasme ... Oh que c'est bon* pensa-t-elle

Il sentit la chaleur de son oignon jouissant et accéléra encore un peu plus le rythme sentant, lui aussi, monter à nouveau la pression de son dragon cracheur de fougue. Il se retira alors doucement, se colla à elle et l'embrassa sauvagement. Après cela, il lui demanda :

- Dans quelle position veux-tu être prise maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:29

Terranis se dégagea difficilement de la fougue son amant. Le souffle court, elle réussit à lui répondre :

« Qu’importe, fais moi hurler ! Ne me fait pas attendre…pas d’avantage, j’ai trop envie ! »

Une métamorphose s’était effectuée sur l’elfe, elle ne se contrôlait plus. Le démon eut un sourire en la voyant ainsi. Le désir lui fit tomber les dernières inhibitions qu’elle possédait.
Ne pouvant attendre un instant de plus, elle se plaqua contre Bounou et lui lacéra le dos à l’aide d’une de ses mains parfaitement manucurées. Ne s’attendant pas un tel acte de sa part, le démon ferma les yeux. Décidée à prendre les choses en main comme le démon lui avait offert, l’enchanteresse, elle lui intima l’ordre de s’allonger à ses pieds.
Il hésita à continuer mais elle attrapa ses fesses et lui dît :


« Fait-le, et je te promets que tu ne seras pas déçu. »

Elle l’embrasse avec passion invitant sa langue dans sa bouche, puis aussi soudainement qu’elle avait effectué ce geste, elle se dégagea et d’un mouvement de tête lui rappela son ordre.

Elle se place au dessus de lui, debout, lui offrant la vision totale de son corps une nouvelle fois. Elle savoura chaque seconde qui s’écoula à le voir l’admirer. Cependant l’elfe ne pouvait attendre plus longtemps…
Elle se mit donc en selle. Elle poussa un nouveau gémissement quand il entra en elle. Le démon voulu lui imposer son rythme, mais il n'avait même plus besoin de bouger les hanches, sa compagne se chargeait de tout, elle était dans un autre monde, un ailleurs où seul le plaisir comptait. Il était hypnotisé par ce spectacle merveilleux : celui du corps d'une femme douce et merveilleuse qui se laissait aller à ses plus bas instincts.


« Continue, continue... Oh oui …Huuummmum….humhuuumhum huum Bouunouuuu»
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:32

Alors qu'elle le chevauchait, Bounou sentit l'extase dégagée par ce moment unique ... L'elfe allait dans tous les sens, de haut en bas, d'avant en arrière et pendant ce temps la le démon de laissait complètement faire ...

- Continue mon ange ... Oooooh ... ouiiiiiiiiiiiii .... Continue !

Motivée par ses paroles, Terranis se mit à devenir plus sauvage et fis preuve d'un déhanchement hors du commun.

Bounou se sentit partir. Il était pris par le plaisir du sexe. Il ne réalisait plus rien de là où il était, de qui pouvait être là, des cris qui pouvaient être émis ... Tout ce qui le concernait à cet instant était la douce créature qui s'était empalée sur lui et l'orgasme qui allait montrer le bout de son nez.

Afin d'éviter toute éjaculation trop prématurée à ce moment là il la freina d'un geste de la main et repris les devant l'allongeant devant lui sur le ventre et continuant son office bestialement il la pris par derrière et resserra les deux jambes de l'elfe autour de sa verge pendant qu'il continuait ses mouvements de va et vient pour augmenter le plaisir de la pénétration.


Il l'entendit alors crier à nouveau. Ce cri qu'elle émit était à la fois plein de passion et totalement orgasmique. La sentant toujours plus prête à s'ouvrir à l'inconnu il ressortit et réalisa l'envie qu'il avait eut dès le début de ces ébats. Son objectif lune. Il se décidait de changer de zone délicatement.

- Tu va gouter à une nouvelle sensation ma belle. Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss 2 : Objectif Lune !   Hot Kiss 2 : Objectif Lune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Kiss 2 : Objectif Lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Kiss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser