Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première bataille !!! Une bataille impossible ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Première bataille !!! Une bataille impossible ?? Empty
MessageSujet: Première bataille !!! Une bataille impossible ??   Première bataille !!! Une bataille impossible ?? Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:18

« Voilà notre cible la guilde Gokuraku ! »

D’une voix puissante, Bounou exposait aux membres de From Heaven to Hell, une carte détaillée de la région. Une grande croix rouge marquait l’emplacement de la guilde Gokuraku.
Avec une grande attention Edgard écoutait l’officier et stratège militaire démoniaque…mais ce n’était pas le cas de Terranis qui était plutôt occupée à vernir ses ongles, occultant jusqu’à la voix de Bounou qui était plutôt perçue comme un bourdonnement lointain.
Une fois, ses ongles laqués, elle admira son travail. Fière d’elle-même, elle releva la tête et ses yeux se posèrent sur la carte.

« Oooh mais ce n’est pas très loin de chez moi ! On pourra faire un détour…faut que j’aille acheter une nouvelle paire de bottes…. »

Ses deux compagnons la regardèrent avec de grands yeux.

« Bah quoi ? »

Dépité, Bounou secoua la tête.


« Terranis, on va pas faire du shopping mais se battre ! »

« Mais l’un n’empêche pas l’autre…je n’ai pas envie de me battre en guenilles, moi ! Moi je veux que mes adversaires admirent mon goût vestimentaire ! Et qu’ils comprennent qu’on est pas obligé de porter une armure dégoûtante, pleine de sang séché, de traces de bières et de poussière, pour remporter des combats ! Toi et ton goût…douteux…ne peuvent pas comprendre !»


Avant que Bounou puisse répliquer quoi que ce soit, elle se leva et quitta d’un pas décidé et la tête haute la salle du conseil militaire, pour prendre la direction de sa chambre. Une fois seule, ayant poussé le battant de la porte, elle alla se poser devant sa garde robe et commença à en faire l’inspection pour la bataille qui devait se dérouler plus tard dans la journée. Ne trouvant rien de correct à se mettre, elle prit la décision de partir en avance pour la forêt d’Eldalòtë, afin de faire quelques emplettes. Passant à pas feutrés devant la salle de réunion, elle écouta d’une oreille les recommandations que faisaient Bounou.

« Nos ennemis seront plus nombreux…Mais nous avons l’avantage de frapper par surprise durant la nuit….Ils ne faut pas craindre quelques blessures Edgard ! Mais je ne pense pas que les pertes seront de notre côté… »


Levant les yeux au ciel, Terranis continua à avancer à pas de chat dans le couloir. Une fois arrivée dans le hall d’entrée elle marcha d’un pas beaucoup plus rapide, craignant d’être rattrapée, comme une enfant prise en faute,-Tu crois que c’est pour ça les couettes ? Nan, mais c’est vrai qu’elle fait petite fille avec sa petite jupe et…. *raclements de gorge*
Oui, je me tais !
Une fois dehors, elle ne ralentit pas sa marche et c’est dans un temps record qu’elle sella son Aigle-Dragon et prit la route d’Eldalòtë.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Terranis était à déambuler dans les rues de Teach Tac Teach, la plus grande ville qu’abritait la Forêt d’Eldalòtë. Notons ici, que dès qu’il s’agit de shopping, Terranis a un excellent sens de l’orientation !
Sa présence ne passa pas inaperçue et c’est très vite une foule qui se pressa autour d’elle, -Oh regard, lui il perd pas le nord ! Et vas-y que...Mais te laisse pas faire, Terra…mais c’est pas vrai ! * regard menaçant* Mais quoi ? Tu ne vas pas me dire qu’il a raison…pfffff, je me tais !

Une course qui devait durer qu’une heure ou deux tout au plus…allait prendre des proportions dépassant l’imagination…

Cependant au Manoir de From Heaven to Hel, son départ passa inaperçu…il faut dire que Bounou était habitué à ce que Terranis boude des heures dans sa chambre dès qu’on lui faisait une remarque de travers ! Ces elfes je vous jure…. -Bah s’il savait ce qu’elle est en train de faire…mon dieu, c’est possible ça ? Mais REGARDE ! RE-GAR-DE je te dis !!! *Bruit sourd*-

Les préparatifs de la bataille qui allait s’engager dans la nuit suivaient leur cours. Bounou et Edgard s’afférait à briquer leurs boucliers et armures, à affuter leurs lames. Et c’est un sourire un peu marqué à chaque heure qui passait que Bounou apparut dans le hall d’entrée, prêt à en découdre et voir le sang adverse couler à flot.

L’heure du rassemblement avait sonnée !

Edgard se présenta à l’instant où l’heure sonnait. Et c’est avec une certaine impatience que tous les deux attendirent l’elfette. Une dizaine de minutes s’écoula, trépignant et ne cessant de regarder le mouvement incessant des aiguilles, Bounou prit la décision d’aller voir ce que faisait l’elfe, - Et oui, la patience n’est pas une vertu démoniaque !
Marchant d’un pas martial à travers les couloirs, il s’étonna de ne pas la voir ouvrir sa porte au moment où il se posta devant. Frappant rageusement contre le montant de bois…il attendit un bref instant et n’entendant rien derrière la porte, il entra.


« Terranis, arrête de bouder tu vas…. »

La surprise de trouver la pièce vide le stoppa dans sa tirade. Il regarda les moindres recoins, mais aucune trace de l’elfette. C’est au pas de course qu’il revint auprès d’Edgard.

« Bon on y va ! Elle nous rejoindra plus tard…elle continue de bouder ! »

Edgard acquiesça, et tous deux se mirent en route, vers le domaine de la Guilde Gokuraku. Essayant de se concentrer sur la bataille qui allait se dérouler, Bounou menait la troupe des From Heaven to Hell.

C’est un peu avant le milieu de la nuit que l’attaque était prévue. Les deux membres démoniaques de From Heaven to Hell, attendait le moment propice pour attaquer. Les lumières du bâtiment s’étaient une à une éteinte, et un silence pesant régnait sur la campagne alentour.

Bounou et Edgard dégainèrent leurs épées près à donner l’assaut, quand un glatissement se fit entendre dans les cieux. Les deux démons levèrent les yeux et virent Terranis chevauchant son aigle-dragon, et amorçant sa descente.

Malheureusement, ce cri perçant dans la nuit, attira la sentinelle qui sonna l’alarme dans la demeure des Gokuraku…et quelques instants plus tard tous les membres en armes se jetèrent à corps perdu dans la plaine pour repousser les envahisseurs.
Edgard n’attendit pas le signal convenu et s’élança dans la bataille. Tel un berserker il tua n’importe quel ennemi qui se risquait à passer à portée de son épée. Les premiers n’eurent besoin qu’un unique coup pour trépasser, puis la difficulté allait en progressant. Déjà sept ennemis gisaient inertes au sol.

Mais pendant qu’Edgard accumulait les victoires sur l’ennemi, à quelques pas, Bounou et Terranis étaient en pleine discussion.


« Mais c’est pas possible, tu n’arriveras jamais à faire quelques choses de correct !! »

« Tout ceci ne serait pas arrivé si vous m’aviez attendu !!! »

« Nan, mais écoutez-moi cette elfette ! Quelle idée de s’enfuir en cachette pour aller faire je ne sais quoi…. Si on perd cette bataille, je te promet un sale quart d’heure !»

« Bah vas-y qu’est-ce que tu attends, tu crois que j’ai peur de toi ! T’es incapable de lever la main sur moi ! »

« Ah oui tu crois ça… »


Ruisselant de sang et de sueur, Edgard affrontait l’homme le plus puissant des Gokuraku, l’archimage démoniaque hellvis. Edgard qui avait déjà affronté treize adversaires, commençait à montrer des signes de faiblesses, mais c’est avec courage qu’il encaissa les attaques de magie mineure d’hellvis.

« Alors tu vois t’es incapable de porter la main sur moi ! Tu parles d’un puissant Prince Démon, aucune parole, aucun cran…. »

Ne pouvant contenir un instant de plus sa rage, face à cette elfe qu’il le poussait chaque jour un peu plus dans ses retranchements, Bounou s’apprêta à frapper d’un revers de la main pour lui intimer l’ordre de se taire. Voyant que cette main se lever, dans un reflexe elle murmura une formule magique, et une boule de feu nouvellement créée jailli à l’extrémité de sa baguette. Le démon eut un mouvement de recul et esquiva cette attaque. Tous deux regardèrent avec étonnement hellvis tomber à terre dans un dernier râle, touché par le sort de Terranis.
Edgard épuisait s’écroula sur le sol, content qu’on ait pu mettre un terme à cette première bataille, il sourit, ils étaient les vainqueurs, le première d’une longue série, il en était persuadé...


« Tu vois ce que tu m’as fait faire ! C’est de ta faute Bounou !!! »

« Oh tu vas pas recommencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Première bataille !!! Une bataille impossible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE Impossible Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon :: Récits de batailles mythiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser