Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 space monkeys sur le banc de touche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amlika
Nouvel Arrivé
Amlika


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Martinique
Guilde : the space monkeys
Date d'inscription : 08/06/2010

space monkeys sur le banc de touche Empty
MessageSujet: space monkeys sur le banc de touche   space monkeys sur le banc de touche Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:56

il y a de cela quelques temps une jeune elfe nommée Terranis parcourant l'arène dévisagea une jeune démone, ivre de combat facile au vu de sa puissance elle défia sa jeune adversaire... quelle ne fut sa surprise quand celle ci l'envoya au tapis
déçue par sa prestation Terranis se recueillit et retourna dans l'arène défier à nouveau sa jeune consoeur.
Ayant l'initiative ce coup ci elle se défie de cette magicienne en en tour de baguette magique
heureuse de ce résultat elle retourna se recueillir puis pendant son repos reçu une missive la priant de rejoindre l'arène au plus vite
quelle ne fut sa surprise de se retrouver à nouveau face à Amlika la jeune démone magicienne, celle ci ne traina pas et envoya encore Terranis mordre la poussière Smile
avec un grand sourire et une main tendue Amlika lui confia :
"je suis une battante , une perfectionniste des arts sombre et malgré ma jeunesse mon maitre a investit beaucoup de pouvoir dans mon corps. J'apprécie cependant l'esprit de compétition et comme ta guilde a défier la mienne en combat on se mesurera à nouveau ce soir dans l'arène. Mais j'aimerais tissé des liens autres que ceux de simples combattants, nous avons en commun les arts sombres et la volonté d'être la plus performante, tissons alors des liens d'amitiés et conservons cette facette de notre personnalité qui nous fera nous mesurer régulièrement au sein de l'arène, je ne doute pas de te surprendre encore et toujours tout comme tu le feras aussi Smile!
Alors que penses tu de cette proposition?"
depuis les liens se sont établis l'amitié est née et Terranis a pris son envol dans une nouvelle guilde... la sienne avec son prince Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

space monkeys sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: space monkeys sur le banc de touche   space monkeys sur le banc de touche Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:17

Pendant ce temps de défis, Bounou888 les regardait caché derrière son bouclier et se demandait laquelle des deux finirait par l'emporter a chaque combat tout en ayant évidement une préférence pour son elfe de coeur !!!

Un fois dans leur nouvelle guilde il se posa plein de questions :


- Hé on est co-fondateurs de cette guilde !!! (puis il réalisa que ceci n'était pas du tout une question !)
- Mais pourquoi cette démone s'obstine-t-elle a nous regarder tout en restant une âme égarée parmi nous au lieu d'être l'une des nôtres ?
- Qui je vais bien pouvoir taper ce soir ?
- Tiens où aie-je mis ma perruque d'Elvis ?


Mais beaucoup de questions n'avaient que peu d'utilité dans ce qui nous réunit malgré tout.

Il tendit alors un regard vers Amlika et fit une tête qui semblait attendre une réponse ... ou bien avait-il retrouvé sa perruque d'Elvis en son for intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amlika
Nouvel Arrivé
Amlika


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Martinique
Guilde : the space monkeys
Date d'inscription : 08/06/2010

space monkeys sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: space monkeys sur le banc de touche   space monkeys sur le banc de touche Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

une âme égarée? oui peu être ! une âme qui vous avait proposé de l rejoindre au sein de sa guilde et qui espère tisser des liens de franche camaraderie Smile
pas de perruque d'elvis au fond de ses besaces, une vieille passoire magique, une baguette des fléaux, une paire de charantaise, mais pas de perruque :s sinon en signe d'amitié j'aurais pu te la céder!
plus tard peu être si le monde subit un changement pourrons nous combattre cote à cote (HRP : interaction entre les guildes, pacte d'alliance etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

space monkeys sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: space monkeys sur le banc de touche   space monkeys sur le banc de touche Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

mais l'âme égarée c ton statut sur ce forum c juste pour ca !!!

mais euuuuuuuuh !!! Terranis aide moi elle veut pas subir mon courroux et quitter sa guilde pour nous rejoindre !!!!

Vivement l'apparition d'alliances oui j'ai vu ton post hier sur le forum officiel du jeu !!! bravo bonne initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amlika
Nouvel Arrivé
Amlika


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Martinique
Guilde : the space monkeys
Date d'inscription : 08/06/2010

space monkeys sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: space monkeys sur le banc de touche   space monkeys sur le banc de touche Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:59

Terranis et Amlika se retrouvaient régulièrement dans l'arène afin de parfaire leur maîtrise magique, rien que dans la journée d'hier elles se sont retrouvées plus de 10 fois sur le sable de l'arène, les dechainements des rafales magiques ont fait en sorte que le sable s'en est trouvé vitrifié.
les premiers combats ont tourné à l'avantage de Terranis, une méforme d'Amlika une baguette magique capricieuse faisait que ces combats étaient maitrisés par Terranis
puis il y eu un revirement , Amlika se ressaisit et recommença à dominer l'arène, depuis Terranis cherche la faille, mais recule devant la puissance magique effrayante de sa jeune consoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space monkeys sur le banc de touche Empty
MessageSujet: Re: space monkeys sur le banc de touche   space monkeys sur le banc de touche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space monkeys sur le banc de touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Les premières marches :: Aile des Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser