Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kraland, besoin de sang frais

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimstowl
Nouvel Arrivé
Nimstowl


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Dans mon lit
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 24/06/2010

Kraland, besoin de sang frais Empty
MessageSujet: Kraland, besoin de sang frais   Kraland, besoin de sang frais Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:00

Bonjour,

je joues à un jeu sur le web. http://www.kraland.org/

Un petit peu comme Shakes & Fidget, sauf que la le perso il a un peu + de liberté et de possibilité, car on peut le déplacer dans un monde, faire un tas d'actions en rapport avec la carriere (classe) de son perso.

Genre détruire une maison, ou tuer un monstre / frapper un autre joueur (oui on peut tuer les mobs mais pas les joueurs), voler de l'argent, etc etc.

Donc moi je suis dans l'Empire Brun.
C'est le pays des méchants, et on peut tout faire à la condition de pas se faire prendre, car oui, les méchants qui réussissent leur plans ya pas de raison qu'ils soient mis en prison, en revanche, ceux qui ratent leur tentative vont en prison pour apprendre à mieux préparer leur coup la prochaine fois.

Je pourrais écrire des pages et des pages pour vous expliquer comment jouer, mais le mieux c'est encore de voir par vous même, et de me contacter AVANT de faire un personnage, j'ai plein de postes à pourvoir dans ma province, des postes qui vous donnent de l'argent tout les jours si vous vous acquittez des fonctions (rien de compliquer)

Envoyez moi un message Privé dans Shakes & Fidget si l'aventure vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland, besoin de sang frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: La Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser